CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 10 septembre 2011

défis de septembre et kit reçu...

SNIF SNIF...Déjà le mois de septembre.......L'été est passer beaucoup trop vite!
J'étais noire comme une mûre avant même que les vacances finissent!!!
ENFIN BREF.... J'ai profiter de mon nouveau deck et de me belle piscine au maximum !

Pas eu beaucoup le temps de scrapper parcontre....mais y'a au moins ça de bien que septembre soit arrivé...Je vais retrouver ma table de scrap . Et participer au super défis proposés sur Scrapbook Estrie.

En parlant de défi.....venez voir les défis que nous vous proposons sur Scrapbook Estrie
Pour ma part....je vous propose de scraplifter votre toute première page !
en me montrant les deux pages bien sûr!

 Voici le magnifique kit recu...Je l'adore !



Ce que j'en ai fait........





C'est tout pour le moment....Mais j'espère sincèrement venir vous montrer les défis auquels j'aurrai participer ce mois-ci....Il faut vraiment que je m'y remettre !

Merci de me laisser vos commentaires....Ca me fait toujours plaisirs de vous lire !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire