CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 4 juillet 2011

défis pour juillet / août.

comme c'est l'été et qu'il fait beau, que c'est les vacances qui s'en viennent...vous aurez jusqu'à la fin du mois d'août pour participer au défis proposé ce mois-ci !

je vous propose de réaliser une page en noir et blanc  avec du jaune ,  oui, oui du jaune pour représenter le soleil...ben quoi ? faut bien qu'on pense à lui si on veut pas qu'il nous oublie!!!!! 

voici ma page en exemple...........



venez participer sur scrapbookestrie pour tenter de gagner un beau prix de participation....

aussi ce mois-ci j'ai recu un kit de my little yellow bicycle, Élisabeth Parc....
bien qu'il est super jolie.....il n'était pas du tout dans ma palette.
j'ai quand même (selon moi) réussi à faire quelque chose de pas pire avec ......




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire