CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 13 avril 2011

YOUPPPPPPPPI!!!!!!!

Ça y est...........j'ai été choisi par votes du publique.......quelle belle reconnaissance ! merci beaucoup de votre soutiens !
j'apprécie grandement !

Nous serons 6 membres (plutôt que 4) qui feront partie de cette belle équipe !
LE SCRAPTEAM DE SCRAPBOOK ESTRIE !!!!!
j'en reviens juste pas !
pincez moi quelqu'un !!!!

voici celles qui feront partie de cette équipe avec moi :

Johane (choisi elle aussi par vote du publique !) bravo Johane tu le mérites !

Les membres choisi par les administrateurs :

Nath , choisi pour ses multiples talents d'artiste....
Roxanne , choisi pour nous apprendre de nouvelles techniques , nous montrer de nouveaux produits......
Isabine , (ma soeur) choisi pour son dynamisme , ses bonnes idées et ses créations ......
et la dernière mais non la moindre.....
Rosa , choisi pour son talent , sa capacité d'utiliser les dernière techniques , la nouveauté..........

Bref , 5 filles que j'admire beaucoup !
Bourrées de talents et qui , j'en suis sûr , saurront vous inspirer , et vous montrer pleins de nouvelles découvertes !

Félicitation les filles !!!!
je suis vraiment fière de faire partie du scrapteam AVEC VOUS !

3 commentaires:

Stephie a dit…

un GROS bravo a toi Brigitte pour cette nomination, je suis tres contente pour toi

Marty a dit…

Félicitations Bébitte!!
Tu le mérites!!!

bébitte a dit…

merci les filles .....vous êtes super fines !

Enregistrer un commentaire