CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 7 avril 2011

mon projet......

pour la 4e et dernière étape, nous devions faire quelque chose de spécial, un objet altéré, une technique particulière ou encore un mini projet susceptible de faire un atelier.......
alors voici ce que j'ai réalisé......








Un shaddow box que j'ai fait faire et que j'ai altéré.
Presque tout est fait à la main...
La lampe est faite de billes montés sur un fil de fer.
Le manequin est en fait une barbie,  bien amochée (la pauvre). Le tré-pied sur lequel elle repose....est une brochette de bois recouverte de fil de fer or et pour le pied....une fleur en métal dont j'ai recourbée 3 pétales.
Le petit lutrin est fait de petits bouts de bois recyclés.....

Alors.............dites moi ce que vous en penser!
Ca me fait toujours plaisirs de lire vos commentaires !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Bébitte ton projet est superbe et tes pages manifique

Enregistrer un commentaire