CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 3 mai 2011

Mes défis du scrapteam

Alors, voici le défi que je propose ce mois-ci sur scrapbookestrie....

Un retour à la base.....cartons Bazzil seulement!
Aucuns papiers à motifs....

voici ma page en exemple et quelques explications....


Je me suis servie d'une étampe pour recouvrir le fond de ma page.


J'ai ensuite colorié les petits entrecroisements de mes losanges pour donner de la couleur.


J'ai recouvers mes lettres en chipboards de carton Bazzil rouge, je me suis servie d'une étampe destiné à faire des bordures pour  modifier leur apparence.




Et pour le matériel que j'ai reçu (un superbe cadeau) voici ce que j'ai fais....

J'ai reçu......................
                           
  
Et voici ce que j'en ai fais..................





J'ai vraiment adorée travailler avec ces matrices.....

3 commentaires:

~Etoile~ a dit…

C'est vraiment très beau ce que tu as fait avec seulement des bazzil!!!

J'adore la déco de cage d'oiseau!!!

bébitte a dit…

merci beaucoup Étoile, si tu en a la chance....viens participer.

Unknown a dit…

wow, c'est cool de voir tes création ici. De plus ils sont super beaux.

félicitation pour ton blog.

Enregistrer un commentaire